• Bonjour à toutes,

    Aujourd'hui, j'écris un article particulier. Il fallait que je parle un peu des évènements du 13 novembre à Paris. Ça ne me semblait pas honnête d'écrire d'autres articles comme si de rien n'était. Sur Instagram, nous avons été très nombreux à nous exprimer, mais ici aussi il le fallait.

    Je ne vais pas dire grand chose. Cet article arrive un peu tard et on a tous eu le temps de déjà réfléchir sur cette barbarie. Je voudrais simplement témoigner de ma peine pour les victimes et surtout de mon soutien pour les familles.

    Après cette nuit terrible, nous avons tout de même pu constater quelques chose. Devant ces huit terroristes, la France entière s'est levée. Le soutien et l'aide ont été incroyables. Nous étions tous là, debout, en nous tenant la main, invincibles. Certes, nous étions tristes aussi. Mais nous voilà plus soudés que jamais. Ensemble, nous n'avons qu'une envie : vaincre cette guerre. Et un proverbe assez connu dit : "Si on veut, on peut".

    Smile up ! Pray for Paris.

    Smile up ! Logo

    Pin It

    1 commentaire
  • Bonjour à toutes !

    Aujourd'hui je vous propose un nail art super simple, avec la technique je pense la plus répandue dans le monde du nail art ... J'ai nommé le dégradé, aussi appelé "ombré" ou "gradient" chez nos amies américaines.

    Smile up ! Nail art • Purple gradient

    J'avais réalisé ma manucure de Noël dernier avec, mais bon -hum, hum- il y a presque un an, ma technologie n'était pas vraiment de pointe. Enfin, si ça vous intéresse quand même, l'article avec la vidéo est ici.

    La dernière fois, j'avais posé une couleur sur la mousse que j'avais dégradée ensuite. Cette fois-ci, je me suis attaquée au level up ! J'ai posé deux bandes de violets différents côte à côte sur la mousse avant de tapoter de gauche à droite sur mon ongle verni de la couleur la plus claire.

    Les astuces : 

    • Dans le cas d'un dégradé de même couleur (foncé et clair), vous pouvez poser en base la couleur la plus claire. Si vous faites un dégradé de deux couleurs différents, posez de préférence une base blanche. Faites aussi attention que vos deux couleurs s'agencent bien, car deux couleurs à l'opposé peuvent créer une nuances bizarre au milieu du gradient.

    • Tapotez la mousse uniquement de gauche à droite et droite à gauche si vous faites un dégradé horizontal et de haut en bas et bas en haut pour un dégradé vertical. Si une couleur commence à prendre trop de place, re-décalez la mousse et continuez de tapoter.

    • Rajoutez souvent du vernis sur votre mousse : du vernis moins frais fera des paquets et des bulles.

    • Protéger le pourtour de votre ongles avec du masking tape, mais pensez à bien insister avec la mousse sur les côtés de votre ongle ; dans le cas contraire, il y aura une partie sans vernis sur les bords.

    J'espère que ce petit nail art vous aura plu et aidées !

    Smile up ! Logo

    Pin It

    votre commentaire
  • Bonjour à toutes !

    Smile up ! continue de se moderniser et de socialiser et débarque à présent sur Instagram ! Wouuh !

    A présent vous pourrez être informées de l'actualité du blog via ce réseau social, mais en plus je posterai des photos exclusives qui ne seront peut-être pas sur le blog ... Ouvrez bien l'oeil pour ne pas en manquer ;)

    De mon côté, je suis super contente de pouvoir être un peu plus proche de vous, parce que c'est vrai que ce sera peut-être un peu plus facile d'être présente et pour vous, plus rapide de suivre le blog et plus pratique pour ne rien rater :)

    Alors, toutes à vos comptes ! Mon pseudo est smile.up.diy (Cliquez vite !) ! Dites-moi vite ce que vous pensez de cette inauguration !

    Smile up ! Logo

    Pin It

    2 commentaires
  • Bonjour à toutes !

    Aujourd'hui je vous fais une petite annonce ... Les réseaux sociaux de Smile up ! s'agrandissent encore ! Et oui, j'ai fais la conquête de PINTEREST. :D

    Pinterest, qu'est-ce que c'est ? Un réseau social ( Nooon, sans blague ! ) qui ressemble pas mal à Instagram, mais qui est plus pour le DIY, les belles photos, les tutos, toussa toussa. C'est en fait une super source d'inspiration quand on tombe en panne !

    J'ai donc créé un compte pour Smile up ! qui regroupera les photos des tutos que je fais, d'autres petites photos bonus que je posterai et surtout, des tutos et photos que je trouverai sur Pinterest et que je vous ferai partager ! Ainsi, quand à chaque fois je serai à la bourre pour mes articles, faites un tour sur Pinterest car je l'actualise souvent :) Il y aura aussi des tutos Pinterest que je reprendrai sur ce blog, donc pas d'inquiétude si vous ne pouvez pas aller dessus ;)

    Voilà voilà, le lien de ma page est ici !

    Bises à toutes :)

    Smile up ! Logo

    Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique