• Pray for Paris.

    Bonjour à toutes,

    Aujourd'hui, j'écris un article particulier. Il fallait que je parle un peu des évènements du 13 novembre à Paris. Ça ne me semblait pas honnête d'écrire d'autres articles comme si de rien n'était. Sur Instagram, nous avons été très nombreux à nous exprimer, mais ici aussi il le fallait.

    Je ne vais pas dire grand chose. Cet article arrive un peu tard et on a tous eu le temps de déjà réfléchir sur cette barbarie. Je voudrais simplement témoigner de ma peine pour les victimes et surtout de mon soutien pour les familles.

    Après cette nuit terrible, nous avons tout de même pu constater quelques chose. Devant ces huit terroristes, la France entière s'est levée. Le soutien et l'aide ont été incroyables. Nous étions tous là, debout, en nous tenant la main, invincibles. Certes, nous étions tristes aussi. Mais nous voilà plus soudés que jamais. Ensemble, nous n'avons qu'une envie : vaincre cette guerre. Et un proverbe assez connu dit : "Si on veut, on peut".

    Smile up ! Pray for Paris.

    Smile up ! Logo

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2015 à 21:08

    #PrayForParis :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :