• Smile up ! sur Pinterest !?

    Bonjour à toutes !

    Aujourd'hui je vous fais une petite annonce ... Les réseaux sociaux de Smile up ! s'agrandissent encore ! Et oui, j'ai fais la conquête de PINTEREST. :D

    Pinterest, qu'est-ce que c'est ? Un réseau social ( Nooon, sans blague ! ) qui ressemble pas mal à Instagram, mais qui est plus pour le DIY, les belles photos, les tutos, toussa toussa. C'est en fait une super source d'inspiration quand on tombe en panne !

    J'ai donc créé un compte pour Smile up ! qui regroupera les photos des tutos que je fais, d'autres petites photos bonus que je posterai et surtout, des tutos et photos que je trouverai sur Pinterest et que je vous ferai partager ! Ainsi, quand à chaque fois je serai à la bourre pour mes articles, faites un tour sur Pinterest car je l'actualise souvent :) Il y aura aussi des tutos Pinterest que je reprendrai sur ce blog, donc pas d'inquiétude si vous ne pouvez pas aller dessus ;)

    Voilà voilà, le lien de ma page est ici !

    Bises à toutes :)

    Smile up ! Logo

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 13:52

    Hey ♥

    Je t'ai ajouté ♥♥♥kiss

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 15:51

    J'ai vu, merci beaucoup :)

    J'ai fais de même ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :