• Nail art • Purple gradient

    Bonjour à toutes !

    Aujourd'hui je vous propose un nail art super simple, avec la technique je pense la plus répandue dans le monde du nail art ... J'ai nommé le dégradé, aussi appelé "ombré" ou "gradient" chez nos amies américaines.

    Smile up ! Nail art • Purple gradient

    J'avais réalisé ma manucure de Noël dernier avec, mais bon -hum, hum- il y a presque un an, ma technologie n'était pas vraiment de pointe. Enfin, si ça vous intéresse quand même, l'article avec la vidéo est ici.

    La dernière fois, j'avais posé une couleur sur la mousse que j'avais dégradée ensuite. Cette fois-ci, je me suis attaquée au level up ! J'ai posé deux bandes de violets différents côte à côte sur la mousse avant de tapoter de gauche à droite sur mon ongle verni de la couleur la plus claire.

    Les astuces : 

    • Dans le cas d'un dégradé de même couleur (foncé et clair), vous pouvez poser en base la couleur la plus claire. Si vous faites un dégradé de deux couleurs différents, posez de préférence une base blanche. Faites aussi attention que vos deux couleurs s'agencent bien, car deux couleurs à l'opposé peuvent créer une nuances bizarre au milieu du gradient.

    • Tapotez la mousse uniquement de gauche à droite et droite à gauche si vous faites un dégradé horizontal et de haut en bas et bas en haut pour un dégradé vertical. Si une couleur commence à prendre trop de place, re-décalez la mousse et continuez de tapoter.

    • Rajoutez souvent du vernis sur votre mousse : du vernis moins frais fera des paquets et des bulles.

    • Protéger le pourtour de votre ongles avec du masking tape, mais pensez à bien insister avec la mousse sur les côtés de votre ongle ; dans le cas contraire, il y aura une partie sans vernis sur les bords.

    J'espère que ce petit nail art vous aura plu et aidées !

    Smile up ! Logo

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 23:44

    Au top !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :