• Swatch • Manchette style Hipanema Liberty

    Bonjour à toutes !

    Dans mon dernier swatch, je vous montrai une mini manchette Liberty. Aujourd'hui, je vous parle toujours de manchette Liberty, mais au grand format !

    Smile up ! Swatch • Manchette style Hipanema Liberty

    Vous connaissez sûrement les manchettes multi-rangs à fermoirs aimantés, très pratique pour accrocher et décrocher son bracelet en toute facilité. Mais ces fermoirs se révèlent aussi très chers, coûtant facilement 5 euros pièces. On peut cependant en trouver à 2 ou 3 euros pièces en achetant en nombre sur Internet mais il existe une autre variante bien moins coûteuse ; les embouts griffes larges ! Les embouts griffes classiques ont la taille d'un ruban, juste assez large pour faire un bracelet Liberty simple. Mais depuis quelques temps se développent les embouts larges allant jusqu'à 5 ou 6 cm de longueur !

    Ces embouts présentent des inconvénients : pour accrocher les différents bracelets, il faut se munir d'une grande patience (chose que ne possède pas ^^), et accrocher son bracelet sera plus difficile. Mais ça ne m'a pas posé trop d'inconvénient et je suis ravie de pouvoir faire des manchettes à petits prix !

    Smile up ! Swatch • Manchette style Hipanema Liberty

    J'espère que cette idée vous aura plu et inspirée, je vous laisse avec une photo prise en même temps que celles ci-dessus, une petite fleur courageuse en ces temps qui se rafraîchissent.

    Smile up ! Swatch • Manchette style Hipanema Liberty

    Smile up ! Logo

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :