• DIY • Bracelets de chaîne ◊Trop Simple !◊

    Bonjour à toutes !

    J'avais préparé une super vidéo, mais faute d'un problème technique, pas moyen de la transférer sur ordinateur donc pas moyen de la monter, nous vous informerons de l'évolution de la situation dès que nous en saurons plus.

    J'ai vu des bracelets peupler les poignets de mes amies, tous simples mais tous beaux. Des bracelets argentés ou dorés avec une simple breloque accrochée ... Le bracelet le plus simple du monde. Mais terriblement mignon ! J'en ai réalisé quelques uns et je suis conquise : simples à porter, ils s'accordent avec tout ! Et comme ça faisait longtemps, je vous ai dessiné un petit schéma ! ( Par contre, je n'ai pas pu faire le fond de la même couleur que celui du blog. Merci de votre compréhension. )

    Smile up ! DIY Bracelet Facile

    J'ai utilisé de toutes petites breloques récupérées sur un bracelet qui donnent un effet adorable :) Donc, gros coup de coeur et à refaire ! Vous voulez des photos ?

    J'espère que ce DIY vous a plu, et que vous verrez vite ma vidéo ! :p

    Smile up ! Logo

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :