• Swatch • Mini-manchette Liberty

    Bonjour à toutes ! 

    Il y a quelques temps,  dans cet article, je vous parlais des bracelets Liberty et des mini-manchettes que je commençais à faire. Il y a quelques temps aussi, j'ai réalisé une nouvelle mini-manchette, postée sur Instagram mais pas ici. Or, chose promise, chose due, je vous montre un nouvel exemple de bracelet Liberty super simple mais que j'aime tant.

    Smile up ! Swatch • Mini-manchette Liberty

    Pour ce bracelet triple-rang, j'ai utilisé un spaghetti à motif Liberty mint et crème, un cordon fin en suedine crème et un lacet plat effet cuir argenté. Cachée par la photo, un petit sequin argenté pendouille au spaghetti.

    Pour l'assemblage, rien de bien sorcier, le plus dur étant de couper les liens exactement à la même longueur. Ensuite, je les ai collés sur du masking tape pour une utilisation plus facile et j'ai refermé un deux embouts griffes aux extrémités !

    Si vous êtes adeptes de bijoux, vous connaissez certainement ce principe, extrêmement utilisé cet été lors de la grande mode des manchettes style Hipanema. D'ailleurs, j'ai créé un bracelet multi-rangs plus large sur un modèle ressemblant à la manchette mint que je vous montre aujourd'hui, il faut que j'en prenne les photos au plus vite pour vous les montrer ;)

    J'espère que ce petit swatch vous a plu, moi je prépare une nouvelle vidéo Youtube dont le montage est un petit peu beaucoup très long. Je m'accroche et il me tarde de vous montrer le résultat ! ^^

    Smile up ! Logo

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :