• Soin • Connaissez-vous les polissoirs d'ongles ?

    Bonjour à toutes !

    Enfin une petite revue beauté ! Bon, ce n'est pas vraiment un DIY mais bon ... C'est un joli cadeau de Noël que j'ai reçu et que je vous partage ^_^

    J'ai donc reçu une lime à ongles, mais pas tout à fait ordinaire ... Elle n'est pas pour le bout des ongles mais pour les ongles tout court ! En effet, c'est un polissoir d'ongles !

    Cette lime contient trois parties : la première pour lisser l'ongle, la deuxième pour polir et la dernière pour le refaire briller. Et je peux vous dire une chose : ça marche ! Mes ongles sans vernis étaient plus beaux et avaient plus de reflets !

    On trouve ces charmants objets un peu partout dans les boutiques et rayons pour ongles ! Alors n'hésitez pas, si vous n'en avez pas encore, à vous en procurer un !

    Voilà pour cette petite astuce "partage d'expérience" ^_^ A bientôt !

    Smile up ! Logo

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:38

    Hello toi ! Ca fait longtemps, hein ?

    J'en ai eu moi ausi et je dois que oui, ça marche bien :D

    Sinon tu me manques, en messages privés quant tu veux ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :