• Bonjour à toutes :)

    Je pense que nous avons à peu près tous été touchés par de grandes canicules ces temps-ci ... Si bien qu'en voyant sur Instagram le nail art Popsicles de @mademoiselle_emma, je me suis tout de suite mit en tête de le réaliser ! Je n'ai aucune idée des techniques qu'elle a utilisé, ce qui est sûr c'est que ses glaces étaient plus précises sur ses ongles (je m'entraîne, je m'entraîne !). Ce qui est sûr aussi, c'est que cette manucure est rapide (15 minutes pour tout le nail art séchage non compris) et trop facile ! Pas besoin de matériel : j'ai utilisé un doting tool car j'en avais un mais une épingle et un cure dent font parfaitement l'affaire.

    Smile up ! Nail art • Popsicles et folies de pois

    Moi qui suis très difficile au niveau nail art (je mets toujours des jours à trouver une idée qui me convienne, c'est d'ailleurs pour ça que je n'en fais pas si souvent que ça ...), j'ai adoré porter celui-là ! Un peu fun, net, coloré, et frais (non mais sans blague.) !

    Et comme il faisait bien clair ce jour-là, j'en ai profité pour tourner une petite vidéo ! Je sais que lors de mes précédentes, l'éclairage, la qualité et le visuel n'étaient pas au top. Alors j'ai essayé de faire de mon mieux pour que celle-ci soit plus agréable à regarder pour vous !

    Tiens, un peu de culture : Comme je n'avais jamais entendu parler de popsicles, j'ai fais une petite recherche. En fait, Popsicles n'est pas une glace mais une marque américaine fabriquant ce type de glaces. Le nom, très utilisé aux US, a fini par devenir un nom qu'on accorde à ces glaces colorées. En France, la grande mode de l'été est de se procurer le support à bâtonnets et de créer ses propres glaces aux goûts uniques.

    Alors, vous adhérez aux Popsicles ?

    Smile up ! Logo

    Pin It

    votre commentaire
  • Bonjour à toutes !

    Depuis que Smile up ! est sur Instagram, j'avoue avoir du mal à poster des articles sur le blog ... C'est beaucoup plus rapide et facile de poster des photos sur Insta ^^ Mais je ne vous laisse pas tomber et je reviens avec un collier (en ce moment ça devient les colliers deviennent un de mes coups de coeur depuis que j'ai une bonne réserve de chaîne) bien coloré parfait pour l'été.

    Smile up ! DIY • Collier coloré pour les vacances

    Photo Instagram

    Comme d'habitude pour mes colliers, un bijou fin et pas trop chargé avec l'élément phare au centre - Beh quoi on ne change pas ses chères petites habitudes !. Un jour où j'achetais du matériel pour des commandes dans un magasin de perles où je n'étais encore jamais allée, je n'ai pas pu résister à l'envie de prendre quelques petits éléments de plus rien que pour moi. Il y avait ces petites pierres de verres de plein de couleurs différentes qui me faisaient de l'oeil depuis le début, et puis paf ! elles ont terminé dans mon panier - Ah non non non je n'ai aucune idée de comment elles ont pu y atterrir - ... C'était trop cher de faire un bracelet avec ( parce que apparement ces sertis étaient destinés à des bracelets double-rands ), alors j'ai décidé de changer l'idée pour en faire un simple collier. J'aime bien le rendu, les couleurs s'agencent bien entre elles et la forme change pas mal de ce qu'on peut voir.

    Smile up ! DIY • Collier coloré pour les vacances

    Voilà pour ce petit tuto très simple, ensuite libre à vous de changer la couleur des sertis et d'en mettre autant que vous voulez. Vous pouvez aussi acheter des cabochons et les monter sur sertis, c'est un moyen d'utiliser du matériel qui traine !

    Dites-moi ce que vous pensez de ce collier et peut-être aurez-vous remarqué le petit changement de ton : en effet, vous ne rêvez pas, ce collier est doré ! J'ai enfin eu l'occasion d'acheter du matériel de cette couleur, que j'aime de plus en plus pour sa teinte chaude en accord avec le soleil :)

    Smile up ! Logo

    Pin It

    2 commentaires
  • Bonjour à toutes !

    Smile up ! continue de se moderniser et de socialiser et débarque à présent sur Instagram ! Wouuh !

    A présent vous pourrez être informées de l'actualité du blog via ce réseau social, mais en plus je posterai des photos exclusives qui ne seront peut-être pas sur le blog ... Ouvrez bien l'oeil pour ne pas en manquer ;)

    De mon côté, je suis super contente de pouvoir être un peu plus proche de vous, parce que c'est vrai que ce sera peut-être un peu plus facile d'être présente et pour vous, plus rapide de suivre le blog et plus pratique pour ne rien rater :)

    Alors, toutes à vos comptes ! Mon pseudo est smile.up.diy (Cliquez vite !) ! Dites-moi vite ce que vous pensez de cette inauguration !

    Smile up ! Logo

    Pin It

    2 commentaires
  • Bonjour à toutes !

    Connaissez-vous les studs ? Non, pas des strass ... Non, pas des stickes ... C'est quoi ce truc ?

    Alors au début je posais juste un nouveau vernis, en me disant "waah trop parfait pour l'été ouuuh" ( évidement, il est absolument impossible à prendre en photo, il ressort rouge :( En réalité c'est un rose ultra-vitaminé ! ) et puis j'ai eu envie d'une touche fantaisiste ... J'avais quoi, cinq minutes ? Mes yeux se sont portés sur mon petit carrousel encore inutilisé. Une goutte de top coat sur la base l'ongle, on place le stud et on appuie ! Ni une ni deux, un joli nail art sobre et chic :)

    Du coup, les studs, cékoissa ? Des palets métalliques de formes multiples. Les plus courants sont les carrés et les ronds, mais maintenant on en voit de toutes sortes, surtout sur les manucures de plage, où on retrouve des coquillages ou des étoiles de mer !

    Smile up ! Nail art • Stud or not Stud ?

    Alors, stud or not stud ?

    Smile up ! Logo

    Pin It

    1 commentaire