• Nail art • Stud or not Stud ?

    Bonjour à toutes !

    Connaissez-vous les studs ? Non, pas des strass ... Non, pas des stickes ... C'est quoi ce truc ?

    Alors au début je posais juste un nouveau vernis, en me disant "waah trop parfait pour l'été ouuuh" ( évidement, il est absolument impossible à prendre en photo, il ressort rouge :( En réalité c'est un rose ultra-vitaminé ! ) et puis j'ai eu envie d'une touche fantaisiste ... J'avais quoi, cinq minutes ? Mes yeux se sont portés sur mon petit carrousel encore inutilisé. Une goutte de top coat sur la base l'ongle, on place le stud et on appuie ! Ni une ni deux, un joli nail art sobre et chic :)

    Du coup, les studs, cékoissa ? Des palets métalliques de formes multiples. Les plus courants sont les carrés et les ronds, mais maintenant on en voit de toutes sortes, surtout sur les manucures de plage, où on retrouve des coquillages ou des étoiles de mer !

    Smile up ! Nail art • Stud or not Stud ?

    Alors, stud or not stud ?

    Smile up ! Logo

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Amicie
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:47
    Coucou
    J'adore ! Et en plus c'est bien les couleurs d'été
    Sinon iMessage remarche!!!!!
    Bisoussss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :