• Nail art • Popsicles et folies de pois

    Bonjour à toutes :)

    Je pense que nous avons à peu près tous été touchés par de grandes canicules ces temps-ci ... Si bien qu'en voyant sur Instagram le nail art Popsicles de @mademoiselle_emma, je me suis tout de suite mit en tête de le réaliser ! Je n'ai aucune idée des techniques qu'elle a utilisé, ce qui est sûr c'est que ses glaces étaient plus précises sur ses ongles (je m'entraîne, je m'entraîne !). Ce qui est sûr aussi, c'est que cette manucure est rapide (15 minutes pour tout le nail art séchage non compris) et trop facile ! Pas besoin de matériel : j'ai utilisé un doting tool car j'en avais un mais une épingle et un cure dent font parfaitement l'affaire.

    Smile up ! Nail art • Popsicles et folies de pois

    Moi qui suis très difficile au niveau nail art (je mets toujours des jours à trouver une idée qui me convienne, c'est d'ailleurs pour ça que je n'en fais pas si souvent que ça ...), j'ai adoré porter celui-là ! Un peu fun, net, coloré, et frais (non mais sans blague.) !

    Et comme il faisait bien clair ce jour-là, j'en ai profité pour tourner une petite vidéo ! Je sais que lors de mes précédentes, l'éclairage, la qualité et le visuel n'étaient pas au top. Alors j'ai essayé de faire de mon mieux pour que celle-ci soit plus agréable à regarder pour vous !

    Tiens, un peu de culture : Comme je n'avais jamais entendu parler de popsicles, j'ai fais une petite recherche. En fait, Popsicles n'est pas une glace mais une marque américaine fabriquant ce type de glaces. Le nom, très utilisé aux US, a fini par devenir un nom qu'on accorde à ces glaces colorées. En France, la grande mode de l'été est de se procurer le support à bâtonnets et de créer ses propres glaces aux goûts uniques.

    Alors, vous adhérez aux Popsicles ?

    Smile up ! Logo

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :