• ENFIN de retour !!! ★ Nouveautés ★

    Bonjour les filles !

    Ça y est, je suis enfin de retour !! Je m'excuse vraiment pour ces ... 1 mois et demi !? où j'ai laissé mon blog à l'abandon ...  Je n'ai vraiment pas réussi à m'organiser, résultat mon blog devenait du n'importe quoi ! J'ai préféré faire une pause ( un peu trop longue je sais ) pour reprendre de l'avance et en profiter pour redonner du neuf à mon blog ! Mais à partir d'aujourd'hui vous aurez régulièrement des articles, avec de belles photos et tout et tout ^^

    NOUVEAUTES

    ❥ Le nouveau fond : Je vous ai fait un blog tout neuf pour l'automne ! Pour les couleurs, je me suis aidée de mes essentiels vernis de l'automne ( article que vous aurez très vite ! ) Je ne suis pas peu fière de moi car j'ai un peu bidouillé le code du blog pour ajouter des effets ! happy Vous aurez peut-être quelques éléments qui se rajouterons plus tard ... Mais j'avais trop hâte de reprendre !!

    ❥ La rubrique Accueil ... : Une mauvaise nouveauté ... En refaisant le blog, faute de fausse manip', j'ai supprimé l'ancienne rubrique Accueil ! Ce n'est pas trop trop grave, car elle regroupait juste les annonces et aucun véritable article ! Mais j'ai perdu mon tout premier article, c'est triste winktongue

    ❥ La rubrique Swatchs : Je vous l'avais expliqué dans cet article, un swatch est une photo de quelque chose qu'on a fait. Je fais souvent des bijoux simples qui n'ont pas forcément besoin d'explications, mais qui peuvent vous donner des idées ... Pour se reposer les yeux et faire plaisir à son imagination ... Si vous voulez un tuto d'un des swatchs, n'hésitez pas à me le demander !

    ❥ Astuces : Comme j'étais toujours en retard, je me suis complètement éloignée du sujet du blog : le DIY. Du coup, je ne ferais plus que des astuces ( et des articles beauté ) ayant rapport avec ça. Alors ... Les Guides Beautés s'en vont définitivement. Je ne ferais des astuces non-DIY que pour vous parler de couleurs ou de tendances. Pour voir des articles de mode et de beauté non-DIY, allez voir le blog de mon amie Perfect Make Up !

    ❥ La rubrique DIY : La rubrique DIY Bijoux est remplacée par DIY tout court ! En effet, je ferais toujours une majorité de bijoux mais aussi des tutos fimos et peut-être quelques home deco et  DIY accessoires !

    Je crois que j'ai à peu près fait le tour, de toutes façons vous constaterez les nouveautés par vous-même ! A très vite !

    ENFIN de retour !!! ★ Nouveautés ★

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 14:44

    Hello ma choue ! 

    Je suis tellement heureuse de te retrouver pleine de vitalité et de joie, ça m'a manqué (bien que tu étais tout aussi débordante d'énergie dans nos derniers mess échangés mais tu me comprends :) ) 

    TON BLOG EST JUSTE MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! I'm jalouse!!

    Merci de m'avoir cité xD C'est vrai qu'on a deux blogs bien différents mais on est tellement complémentaires :D 

    J'aime trop la façon dont tu as tout réorganisé ! 

    Alors voila je suis fière de toi !!! 

    Bisous ma choue, plein de câlins a paillettes kiss

     

    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 14:47

    Coucou !!

    Merci beaucoup !! Oui tu as raison, nos blogs vont trop bien ensemble :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :