• DIY • Vernis à paillettes !

    Bonjour à toutes !

    Je vous souhaite une bonne année pleine de plein de choses chouettes ^^ (Les grands discours recherchés c'est ma passion !)

    Je vous propose de commencer cette année de la joie avec des PAILLETTES ♥︎ ! -Qui, entre nous, sont réellement la meilleure invention de tous les temps !-

    Smile up ! DIY • Vernis à paillettes !

    Voici donc une idée toute simple pour un nail art minute, histoire de briller jusqu'au bout des ongles ;)

    Vous pouvez aussi offrir ce vernis, personnellement c'est pour cela que j'ai personnalisé l'étiquette ! Voici la vidéo Youtube qui explique tooout :

    MATERIEL :

    • Vernis transparent
    • Paillettes
    • Jolie feuille
    • Feuille de brouillon
    • Crayon, ciseaux, colle
    • Poscas

    J'espère que vous avez passé de super vacances, de joyeuses fêtes et une reprise pas trop dure !

    Smile up ! Logo

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2016 à 19:33

    Je viens de découvrir ton blog et il est vraiment super ! Le design est juste magnifique ! Félicitation pour ce sublime blog !

    MademoiselleFimo, du blog fimoaddict.kazeo.com

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 15:53

        Merci beaucoup MademoiselleFimo ! Ca me fait bien plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :