• DIY • Photobooth

    Bonjour à toutes !

    Il y a peu, j'ai assisté à un mariage, et mieux, j'ai aidé à l'organiser ! Du coup, on m'a confié la tâche de créer un Photobooth. Cékoiça ? Il s'agit de dessins d'accessoires collés au bout d'une pique à brochette. On les utilise lorsqu'on prend des photos, en positionnant les images devant nous. Ainsi, on a par exemple l'impression d'avoir une moustache alors que c'est faux ! Evidement, ce n'est pas naturel, mais ça permet de faire des photos originales voire loufoques !

    Smile up ! DIY • Photobooth

    C'est un DIY qui change un peu de l'ordinaire, simple et super agréable à réaliser. J'ai surtout pris du plaisir à choisir les images, j'ai pu ajouter des accessoires à ma sauce pour m'assurer que ce ne serait pas trop classique ^^

    J'espère que ce DIY vous a plu, de mon côté j'ai adoré les photos que les invités du mariage se sont amusés à prendre avec !

    Smile up ! Logo

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :