• DIY • Bouteille de M and M's

    Bonjour à toutes !

    Joyeux Noël en retard -eheh- ! Si vous me suivez sur Instagram vous savez que je rentre de vacances à la montagne. Si vous me suivez aussi sur Youtube vous avez vu la vidéo que j'ai publié il y a maintenant deux semaines et que je n'ai toujours pas postée sur le blog, faute de wifi !

    Smile up ! DIY • Bouteille de M&M's

    Ce DIY est inspiré de Pinterest. Il s'agit d'une boisson d'M&M's, autrement dit une simple bouteille reconvertie en un tour de main en déco gourmande et multicolore, à offrir ou à en profiter ;) J'ai utilisé une bouteille de soda mais pour une déco plus chic pour votre table de fête n'hésitez pas à utiliser une bouteille en verre de vin par exemple, comme je l'ai vu sur Pinterest.

    Et si vous voulez me suivre sur Pinterest pour voir toutes mes idées et inspirations, mon pseudo est smileupdiy ( cliquez ici pour y aller directement ! ) :)

    Sans plus attendre voici la vidéo !

    J'espère que cette vidéo vous a plu, une autre spéciale nouvel an arrive trèèès vite ! Passez de joyeuses fêtes de fin d'année !

    Smile up ! Logo

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :