• Astuce•Remplacer les outils de Nail Art

    Bonjour à toutes !

    Désolée pour cet article tardif ! Aujourd'hui une petite astuce : Remplacer les outils de Nail Art. On peut faire les Nail Art de professionnels avec rien du tout !

    Le Doting Tool :

    C'est un outil à bout rond qui permet de faire des points plus ou moins gros. Vous pouvez le remplacer par un cure-dent, une pince à chignon, une punaise, bref, un objet avec un petit bout rond.

    Fabriquer son propre doting tool :

    Ma cousine m'a donné cette astuce pour faire un doting "fait maison" : Il suffit de prendre un bout de fer épais ( ou un cure-dent ) et de coller une vieille perle au bout. Et voilà !

    Le stylo correcteur :

    Tant que votre vernis n'est pas sec, grattez les endroits où vous avez débordé avec un cure-dent ou un bâtonnet pour enlever le surplus.

    La mousse de maquillage :

    Pour celles qui connaissent la technique du dégradé avec la mousse, ce n'est pas la peine de tuer votre tirelire pour le faire. Utilisez simplement de la mousse de récupération, on en a souvent avec les colis !

    Les pinceaux de détails :

    On peut faire plein de motifs avec un cure-dent ( et oui encore lui, il est vraiment très utile dans le Nail Art ! ) en le trempant dans le vernis et en avançant en pointillés ! Sinon, vous pouvez vous servir d'un top coat matifiant pour dessiner au stylo sur vos ongles, une technique qui marche très très bien ! Cliquez ici pour voir l'article !

    Les striping tape :

    Ce sont des bandes autocollantes extrêmement fines, à coller sur l'ongles pour pouvoir peindre à l'intérieur et faire ainsi des motifs. Remplacez-le tout bêtement par des fines bandes de scotch ! En vous appliquant pour les couper, vous aurez le même effet ! Mieux si vous avez le budget : le masking tape, un scotch plus léger, moins collant et plus souple aux alentours des 4€ !

    Voilà pour l'astuce les filles ! Si j'ai oublié des outils surtout dites-le moi !

    Astuce•Remplacer les outils de Nail Art Smile up !

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 20:09

    Très bon article pour les "fauchées" comme moi biggrin

    Bisous ♥

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 20:10

    De rien xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :