• Astuce•Pourquoi ne pas aimer le vernis ?

    Bonjour à toutes !

    Aujourd'hui, je vais m'adresser aux personnes qui aiment le vernis, mais qui n'ont jamais voulu en mettre pour différentes raisons ... Je trouve ça dommage car à partir du fait que l'on aime le vernis, il n'y a pas de raisons de s'en priver !

    "Ça ne me va pas"

    Si les couleurs vives vous indisposent, sachez qu'il existe une multitude de vernis "nudes", c'est à dire des couleurs neutres et discrètes. Un joli rose-beige pâle va ( à mon avis ) à tout le monde ... Les couleurs pastel sont les plus faciles à adopter, car elles rendent un look doux et elles sont plus discrètes que les couleurs vives.

    "J'ai l'impression de trop attirer l'attention"

    C'est sûr que quand on commence à mettre du vernis ça se voie ... Mais pas forcément dans le mauvais sens ! En commençant tout doucement avec du vernis transparent puis des vernis nudes, les gens ne seront pas choqués ... Ce n'est pas comme si du jour au lendemain vous mettiez du vert fluo ! Certes, le regard des personnes s'attardera un peu sur vos ongles mais très vite elles s'habitueront. De toutes façons c'est de notre âge ! Au fil du temps vous deviendrez plus sûre de vous, d'autant plus que le vernis camoufle les imperfections des ongles !

    "Je n'ai pas de budget"

    Peut-être que vos parents ne comprennent pas trop pourquoi vous voulez du vernis et qu'ils ne veulent pas investir dans ce genre de produits. Peut-être aussi que comme par hasard, à ce moment vous n'avez plus beaucoup d'argent de poche. Et bien sachez que l'on peut trouver des vernis d'assez bonne qualité à 1€ ! Vous avez sans doute remarqué que je ne fais aucune pub sur mon blog et c'est pourquoi je n'en citerais pas. Cependant, il vous suffit de chercher sur google et vous trouverez nombre de marques qui vendent des vernis pas chers ! Si vous avez un doute sur la qualité de certains produits avant de les acheter, n'hésitez pas à me contacter par commentaire ou mail, je serais ravie d'essayer de vous aider !

    C'est tout pour aujourd'hui les filles ! Si vous êtes dans une autre situation, écrivez-moi !

    Evidement, certaines filles n'aiment pas le vernis et je respecte absolument leurs goûts. Ne croyez pas que j'essaie de les changer ! Non, je parle des filles qui ne mettent pas de vernis pour diverses raisons mais qui pourtant aiment ça ! 

    J'espère que vous passez de bonnes vacances !

    Astuce•Pourquoi ne pas aimer le vernis ?

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :