• Astuce•Mes essentiels vernis de l'automne

    Bonjour à toutes !

    Aujourd'hui, je vais vous parler un peu des couleurs de vernis que je vais particulièrement affectionner cette automne ! Il y en a quatre, chacune changeant de style !

    Astuce•Mes essentiels vernis de l'automne

    Une couleur foncée : le bleu jean

    Tout d'abord une couleur foncée, puisque c'est l'hiver, alors on en profite pour exploiter les belles couleurs non estivales ... La mienne est un bleu effet jean, parfait pour s'accorder avec plein de tenues !

     

    Smile up ! Astuce•Mes essentiels vernis de l'automne

    Une couleur douce : le taupe nacré

    Il y a des jours on a besoin de douceur ... Ces jours là j'aurais besoin de ce taupe nacré, qui est une couleur originale tout en restant neutre !

     

    Astuce•Mes essentiels vernis de l'automne

    Une couleur vive : le rouge-orangé

    Pour les jours où on est en forme, on a besoin de couleur ... Pour moi, ce sera un rouge-orangé avec de micro-paillettes oranges à l'intérieur ... ( C'est subtil. )

     

    Astuce•Mes essentiels vernis de l'automne

    Une couleur passe-partout : le rose pâle

    Pour l'école, je privilège les couleurs plus discrètes, alors ce rose pâle à reflets argentés sera parfait !

     

    Astuce•Mes essentiels vernis de l'automne

    Voilà pour mes essentiels ! Et vous, quelles couleurs vous font craquer cet automne ? Voudriez-vous un nail art sur une de ces couleurs ?

    Astuce•Mes essentiels vernis de l'automne

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 19:53

    Hey (encore moi... oui !) 

    Je vois que tu as fait toute une mise en scène pour les photos ! Wow... Professionnel, ma parole (expression bien pourri en action xD) 

    Mes couleurs de l'Automne sont le nude rosé, le bleu marine pailleté avec des reflets (kiko, my LOVE !) et le marron glacé ♥

    Smack ♥

    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 19:58

    Tiens, nos essentiels ont dés points communs ^^

    Merci pour les photos :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :